mercredi 1 avril 2015

Un jour, Un film #3

Chapitre 27 


Bonjour Bonjour, 

On se retrouve aujourd'hui pour une big découverte cinéma. Il y a quelques temps j'ai décidé de me faire l'intégrale des films de Jared Leto et le premier sur lequel je suis tombée et que je n'avais pas encore vu fut Chapitre 27
Sans spoil : on suit Mark Chapman, l’assassin de John Lennon, pendant les quelques jours précédant le drame... 

On se doute de la fin mais le film est extraordinaire, la prestation de Jared  Leto est vraiment incroyable comme d'habitude... Il est réalisé par Jarrett Schaefer, réalisateur inconnu pour moi mais il a fait un très bon travail. 

Tout se passe très vite, le film est assez court, mais on ressent une pression constante à cause du personnage torturé et fou de Mark Chapman.
Perso j'ai adoré, vraiment du début à la fin, un coup de cœur cinématographique.

Si vous ne l'avez pas vu et que vous aimez Jared Leto, sautez dessus il vaut vraiment le coup d’œil !!!



Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire