mardi 20 septembre 2016

La grossesse pas à pas

Le Premier Mois #1


Vous venez de découvrir que vous attendiez un heureux événement ?? Félicitation ! Mais ce n'est que le début d'une longue longue route qui dure tout de même plus d'une année !

Je viens à peine de découvrir ma grossesse alors au fil de celle ci je vais vous faire part de toutes les choses à faire , de toutes les questions "c*nnes que je me suis posées et de toute l'organisation...

Ce premier article sera court je ne connais l'existence de la petite graine depuis seulement 4 jours.
Comment ça s'est passé ??
Après 5 jours de retard nous avons décidé avec Mr de tenter l'aventure du test. J'ai fais le test Polidis à moins de 4 euros alors non il va pas te dire depuis combien de temps tu es enceinte mais est ce que c'est vraiment le plus important.
Dès les 20 premières secondes les deux traits étaient apparus et j'étais a priori enceinte (et un peu sous le choc).

Impossible d'avoir rendez-vous chez le médecin dans la journée pour mon ordonnance j'ai donc attendu.
Jour du rendez-vous, mon médecin me marque la prise de sang de confirmation mais pas que , Toxo, HIV et j'en passe et un test urinaire protéine et glycémie. Je suis veinarde j'ai aussi une échographie de datation dans 6 jours !

Ce matin ultra motivée et terrorisée par les prises de sang je me lève et me prépare pour aller au labo à jeun.
Prise de sang sans soucis et blocage total pour aller faire pipi je suis restée 1 heure au labo !

Résultats dans 48h !

Si vous aussi vous en êtes à ce stade ou plus avancée partager votre expérience sur ce premier mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire